lundi 8 septembre 2008

last couple of days

Ces derniers jours ont ete quand meme asser occuper. J'ai ete encore une fois a plaisians pour feter mon anniversaire, J'ai fait de l'escalade, j'ai visiter le palais des papes, le pont d'Avignon et en dernier lieu, Collioure.

Collioure est un petit village vraiment superbe qui est a environ 20 min de l'appart. C'est un petit village sur le bord de mere qui se resume facilement en, super bon resto bord de mer, rue pietonne, petite boutique partout et surtout des tonnes de galeries d'art. C'est vraiment un village d'artiste et ça parait. J'ai seulement eu une seule deception. Depuis le temps que je suis ici on a dit qu'on allait aller visiter Collioure, mais, on attendait qu'il fassse une journee tres ensoleiller pour faire des belles photos. Alors notre journee etait ce samedi et il annonçait beau. Mais, comme Mr. Meteo n'a jamais vraiment raison, et bien il a fait nuageux et il a meme plu. On est aller quand meme et c'etait vraiment bien mais les photos sont pas extra.

A Collioure je me suis aussi ramener mon premier souvenir a moi. Un couteau Opinel. Couteau Classique de la France pour manger du bon saucisson. Miam.















Aucun commentaire: